Free Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Rider

http://www.onemorelevel.com/games.php?game=453
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous le forum ?

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez vous ce forum ?
Excellent
Comment trouvez vous le forum ? Vote_lcap50%Comment trouvez vous le forum ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Très bien
Comment trouvez vous le forum ? Vote_lcap10%Comment trouvez vous le forum ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bien
Comment trouvez vous le forum ? Vote_lcap20%Comment trouvez vous le forum ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Moyen
Comment trouvez vous le forum ? Vote_lcap10%Comment trouvez vous le forum ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bof
Comment trouvez vous le forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Comment trouvez vous le forum ? Vote_lcap10%Comment trouvez vous le forum ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
MegaBigBoss
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2007

Comment trouvez vous le forum ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous le forum ?   Comment trouvez vous le forum ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:28

Comment trouver vous le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
L
Mappeur Expérimenté
Mappeur Expérimenté
L


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

Comment trouvez vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ?   Comment trouvez vous le forum ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:06

En voit de lancement , il faut le rendre actif !
Revenir en haut Aller en bas
dylan
Mappeur Débutant
Mappeur Débutant



Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2007

Comment trouvez vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ?   Comment trouvez vous le forum ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:36

moyen car les endroits blanc ou sa devient bleu fluo quand on passe dessus avec la souris sont legerement durs a lire lol et la police du titre (free rider) n'est pas vraiment le style qui irai le mieux a free rider apres c'est juste un ptit opignon pas agressif lol cat









question: pourquoi, dans tous les forums, le language sms est interdit ??
Reponse : paske C 1posibl 2 komrenr piG By MegaBigBoss
Revenir en haut Aller en bas
sonizef
Admin
Admin
sonizef


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Comment trouvez vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ?   Comment trouvez vous le forum ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:30

lol, sympa mega ta reponse !

euh ba enfaite c'est pas vraiment interdit mais c'est qu'il faut soigné sont language un minimum, pck sinon les gens ne comprenne rien !
Quelle que mot du style : pck, pk ... sa sa reste correct !

Dylan je suis d'accord avec je trouve que le style d'ecriture ne va pas du tout avec; mais bon moi j'avais fais un style avec des traits et personne n'aimé, donc ...

Sa fait quellque temps que je remarque ce probleme de blanc, c'est pour sa que depuis hier soir ji travaille !

bon, je vais faire les affaire de la rentrée scolaire :s Sleep :violon:

plus tout le monde ! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://freerider.forumactif.com
Exterminathon
Mappeur
Mappeur
Exterminathon


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Comment trouvez vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ?   Comment trouvez vous le forum ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:26

Moi je créérait aussi un topic pour le niveau d'intéligence de notre chèr amis qui ne doit pas dépassé, si j'en juge sa synthaxe et son orthographe les 15 ans... Mais bon on lui en veut pas il doit etre en pleine crise d'adolescence... silent
Revenir en haut Aller en bas
sonizef
Admin
Admin
sonizef


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Comment trouvez vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ?   Comment trouvez vous le forum ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:58

Sondage FERMER ^^

OUVERTURE D'UN NOUVEAU !
Revenir en haut Aller en bas
https://freerider.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ?   Comment trouvez vous le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Rider :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser